Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
6 octobre 2010

Salut les petits clous, décidément ce blog finit

Salut les petits clous, décidément ce blog finit par ressembler à la vie sexuelle de Jean Claude Tergal...

Des petites nouvelles quand même : les Mystères des Musées Parisiens chez Après la Lune Jeunesse est tout fraîchement imprimé et le Moyen Age à petis pas est dans toutes les bonnes librairies. Quant à moi, je serai au festival de Saint Malo sur le stand Warum/Café Creed du 8 au 10, avec quelques exemplaires des Musées sous le bras, en exclusivité mondiale avant les libraires.

Le 16, Je serai au salon du livre d'Histoire de Blois sur le stand d'Actes Sud Junior pour dédicacer Le Moyen Age à petits pas ainsi que la Planète en Partage.

Enfin le 20, nous serons avec ma super copine Amandine Ciosi in THE place to be pour tout les moins de 10 Ans c'est à dire les tous nouveaux Dingo Goûters organisés par la NEF d'Angoulême, yeah! 

FLY_dingogouters

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au Fait, les Dingos Goûters du 20 sont over full méga rock'n rollement complés donc pas la peine d'appeler pour réserver!-prochaine édition le 17 Novembre- 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé! hé! et non Martine, pas de foulure du poignée, plutôt une flémingite aigüe de la mise en ligne!<br /> Rhalala vous me faites penser que je vous avais promis une note sur les musées... faut que je m'y mette!
M
Super, des nouvelles et des bonnes ! Je commençais à imaginer qq chose comme un tennis-elbow ou plutôt un bdéiste-wrist...
N
Oh mince, j'ai plus 10 ans...
Publicité