Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
8 juillet 2010

Pardon chers lecteurs adorés, je vous néglige

Pardon chers lecteurs adorés, je vous néglige depuis trop longtemps. En vrai j'ai fini le livre sur le Moyen Âge aux alentours du 20 juin, je n'ai pas posté d'image à ce moment-là parce que j'ai enchaîné avec le livre sur les musées parisiens et puis je me suis aussi déchiré un ligament du pied, et puis je me suis fait bobo à la main droite, bref, ma maman écrira un mot à ceux qui en demanderont un.

Voici donc en avant-première pour En Grande Pompe une sélection d'images extraites du Moyen Âge à petits pas, sur un texte de Vincent Carpentier, une coédition Inrap/ Actes Sud junior à paraître en septembre, 80 pages couleurs magnifiquement illustrées pour un prix modique.

On commence par la couverture, délicatement inspirée par Bruegel l'ancien et les Polly Pockets, en-dessous de laquelle vous trouverez des illustrations ou extraits durement sélectionnés.couv_blog14_15_copie

14_15_copie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, ça vient, ces images du livre sur les musées ?
A
Alors, ça vient, ces images du livre sur les musées ?
M
C'est toi qui est trop forte.
P
J'adore ! Marie tétroforte.
M
Hey merci monsieur kiff! ça me fait bien plaisir ce que tu me dis là!<br /> <br /> bises!
Publicité