Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
29 janvier 2013

Salut les jeunes, dans deux jours se tiendra le

Salut les jeunes,

dans deux jours se tiendra le festival international de la bande dessinée et des gags à gogos, cet évènement sera l'occasion pour moi de montrer au monde une merveilleuse exposition consacrée à Monsieur le Maire et au grand dictateur des animaux Maki Katta.

M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'occasion pour vous, cher public nombreux, de feuilleter enfin notre bédé-CD, de contempler notre magnifique scénographie au style résolument pop et non épuré. Vous pourrez y voir, entre autres, des originaux, des masques, ainsi que ces ma-gni-fi-ques badges spécialement dessinés pour toi, et toi, et toi...

Badges-expo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y montrerai également le dernier Dopututto MAX, qui contient une courte histoire racontant un de mes rêves tordus, dont voici les premières pages :

 

01-doput'

02-doput'

03-duput'

04-Dopututto

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très bien, j'adore cette histoire. J'ajoute ce blog à mes favoris
Publicité