Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
18 mars 2009

Les rois de la bricole

Il y a maintenant un petit bout de temps - ah ... il me semble que c'était hier- avec Cléo, Mylène Rigaudie, Elisa Laget, Tony Neveux, Alexandre Clérisse et Tristoon nous avons eu l'idée de créer une exposition de bande dessinée et d'illustrations muettes sur le thème de la défense de l'environnement. Et nous avons proposé à plein de supers dessinateurs de participer à cette folle aventure, ça a donné une chouette expo qui fait le tour de l'univers ainsi qu'un magnifique catalogue bientôt épuisé : le Ginkgo.
Si vous voulez savoir ce que c'est qu'un ginkgo, renseignez-vous ça fait à peu près 999 fois que je l'explique alors, hein...
Tout ça pour vous dire que de Dimanche à Mardi, Elisa Laget, Vincent Estienne et moi, nous avons monté une exposition Ginkgo avec une jolie scénographie tout autour à la cité du livre d'Aix en Provence à l'occasion des rencontres du 9ème art qui auront lieu du 24 Mars au 24 Avril. Et on est bien contents.

http://www.bd-aix.com/2009/expo-ginkgo.phpAIX_01
AIX_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arg! Maudits pointillés! Ouh bordel la honte! Je suis même pas capable de faire une jolie ligne de pointillés au pochoir, je ne m'en remettrai jamais, je vais devoir me faire harakiri - tu remarqueras qu'il y a quelques pointillés sur mon jean,subtil rappel de mon opprobre-
P
Hé hé, très chouettes ces images!<br /> Tout à fait ça, une scénographie im-pé-cable! (avé des pointillés de toute beauté). <br /> signé : une collègue anonyme
Publicité