Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
5 mars 2009

Programme

femmapoil1Bientôt je vous expliquerai quelles sont mes merveilleuses idées de trucs à faire avec des femmes à poils - et les plus fins lecteurs de se dire " hin! hin! moi je saurais quoi faire avec des femmes à poil"- Mais pour l'heure, enfin pour demain, il y aura des singes, pourquoi? Parce que là tout de suite j'avais plus envie de dessiner des singes.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais celle contre les fautes d'orthographe...
N
oui, et n'oublies pas la non plus la verte... mon chaton...
M
Purée! la vache! t'as sûrement raison, à mon avis les femmes à poil qui caressent des chatons c'est ça le truc. <br /> Ah bordel, ce blog coure vers sa ruine tel un vieux cirque ambulant exhibant de vieux singes ringards pendant que les enfants jouent à des jeux vidéo ultra violents. <br /> Nom d'une pipe en bois! <br /> Quel bien triste monde que celui dans lequel nous vivons.<br /> <br /> Et vive le comité de lutte anti-chaton! ( le C.L.A.C. les aura tous! Extermination de tous les petits chatons! Le C.L.A.C dans ta gueule mimi!)<br /> <br /> Houla, j'ai dû oublier de prendre ma pilule bleue moi... Bon je retourne faire des dessin pour les enfants, parents ne vous inquiétez pas vos enfants sont entre de bonnes mains.
N
oui marie tu maîtrise désormais l'art du marketing, avec le concept de la femme à poil, tu viens de faire tes armes, je suis fière de toi !!!<br /> mais là maintenant, il va falloir passer à la vitesse supérieure et malheureusement, je dois te le dire c'est pas avec des babouins que tu vas y parvenir, la vérité, le graal des stats, c'est le CHATON, bah oui ça fait mal au c_l, mais c'est vrai, un chaton et c'est 120 visiteurs en plus.
Publicité