Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
13 janvier 2010

L'exposition du siècle!

Voici également toutes les infos sur l'expo que j'ai honteusement piquées sur le blog de Thibault Balahy :affiche_Gaelle

affiche : Gaëlle Duhazé

Le collectif Angoumoisin "Café creed" s'expose : 26 auteurs (bande dessinée/illustration) dévoilent leurs travaux pendant le festival de la bande dessinée d'Angoulême 2010.
Lieu : Comité des jumelages (si si, cette maison à côté de la cabine de téléphone anglaisement rouge) à deux pas de la maison des auteurs.

Vernissage : Jeudi 28 janvier, entrée libre.

Avec tout plein de dessins, planches originales, et autres travaux supers. Des posters, badges et cartes postales spécialement crées pour l'occasion seront à votre disposition ainsi qu'un espace dédié à la buvette et au mangeage.

Attention, le 29 et 30 c'est nocturne, des concerts auront lieu à partir de 22h.

Ils vous attendent!
Auteurs participant :

Juliette Boulard
Vincent Estienne
Clémence Germain
Patrice Cablat
Christophe Bataillon
Vincent Minck
Thibaut Lenzinger + David Benito
Tony Nepos
Marine Blandin
Marie de Monti
Elisa Laget
Laurent Bourlaud
Joanna Lurie
Mathilde Domeqc
Stéphanie Cadoret
Thibault Balahy
Alexandre Clerisse
Mylène Rigaudie
Gaelle Duhazé
Mélanie Allag
Philippe Lecoq
Benjamin Lecoq
Tristan Lagrange
Marion Girerd
Nicolas Gazeau
Jerome Lothelier

Allez y ça va être super! ( je me suis pas foulée sur ce coup là)

-Merci et pardon à Thibault- 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé !!! :)))
T
Pas de souci, l'essentiel est de faire passer l'info.
M
Ah!Ah! <br /> Café Creed, une sacré équipe de feignasses!<br /> Pour vous servir!<br /> <br /> Bises
M
Bin, je vais faire comme toi Marie.... je vais repiquer les infos :)))<br /> je m'excuse à l'avance :)<br /> <br /> Bonne année à toi en passant, et plein de réussite et de bonheur pour 2010 :)
Publicité