Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
18 septembre 2009

Cap'tain Némo Superstar

Vous souvenez vous du Capitaine Némo et de son petit bateau rigolo? -note du 13 avril-captain

Et bien figurez vous que le site Mobilis in Mobile, consacré au mythe du Nautilus et du capitaine Némo, lui fait l'honneur d'un article détaillé, si, si. http://mobilis.in.mobile.free.fr/oeuvres/fiche.php?id=285#interview

L'auteur de cet article, Jacques Roméro, ne connaissait pas "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires" avant que je lui en parle. Du coup il a écrit plein d'articles dessus _et démonte le film, normal. Comme quoi les petites choses peuvent mener aux grandes et tous les chemins mènent à Rome.

http://mobilis.in.mobile.free.fr/oeuvres/fiche.php?id=72

http://mobilis.in.mobile.free.fr/nautilus/fiche.php?id=18

http://mobilis.in.mobile.free.fr/oeuvres/fiche.php?id=50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et t'as pas tout vu! j'ai une vrai homonyme de 14 ans qui a un blog!<br /> <br /> - quant à ma presque homonyme, j'ai vu des photos d'elle à poil, c'est elle qui gagne-
T
Je viens de voir les boulots de ta presque homonyme, la concurrence est (pas) rude. ;)
M
c'est marrant que tu me parles de ça, parce que j'ai fait le crayonné d'une nouvelle aventure de cap'tain dans laquelle monsieur ours veux redécorer son igloo... je n'en dis pas plus,<br /> en tout cas vivement que les affaires reprennent!
K
moi j'ai deux mains gauches aussi, mais je suis comme je suis gaucher ça m'aide en fait.<br /> <br /> on attends avec impatience les histoires du capitaine Némo le bricolo
M
Bonjour Cap'tain Jack, houla je vais vite rectifier mon erreur : <br /> "Jacques Roméro, qui avait bien sûr beaucoup entendu parler de "la Ligue des Gentelmen Extraordaires", mais ne l'avait pas encore lu, nous fait enfin une critique détaillée et fort captivante de cette grande oeuvre du 21ème siècle." C'est mieux.<br /> <br /> Merci pour les encouragements, je vais essayer de finir une histoire, mais d'abord, je bricole, je bricole.<br /> <br /> A bientôt
Publicité