Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
17 juin 2009

Erratum

Le premier Juin je vous annonçais que le supplément Spirou "spécial morts vivants" auquel j'ai participé était réservé aux abonnés, c'était n'importe quoi, le supplément était agrafé au milieu du magazine !
D'ailleurs au moment où j'en parlais c'était déjà trop tard pour l'acheter, il n'était plus en kiosque.

Rhalala.... je ferais une bien piètre attachée de presse...
S'il vous plaît, ne m'en veuillez pas, paix et amour comme dirait Ghandi.ghandi_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut cher collègue gratiné, courage pour le bordel des ados et reviens nous vite. <br /> Au fait, l'inspiration va mieux, ça va dépoter!
T
je kiffe ton Gandhi, par contre je suis puni de gratin. Je dois ranger des salles au taf, bref ranger le bordel de ces chères têtes blondes... pitetre à ce soir. L'inspiration va mieux au fait?<br /> Peace, love.
K
arrrrgrl…
Publicité