Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
1 juin 2009

Le retour des morts vivants de la Pentecôte

J'apprends par mon cousin Adrien, jeune lauréat de l'écureuil d'or du concours caisse d'épargne - bravo Adrien! -, mais aussi abonné au magazine Spirou que le cahier spécial réservé aux abonnés vient de sortir!
Un cahier spécial Zombie savamment orchestré par tonton Trondheim avec plein de supers dessinateurs dedans : Anouk Ricard, Sébastien Lumineau, José Parrondo, Guy Delisle, Tofépi, Ohm, Bouzard, Boulet, Killofer, Allan Barthe, Obion, Aude Picault, Sébastien Chrisostome... et ça promet d'être trop de la balle comme disent les jeunes.
C'est donc un grand honneur pour moi de vous montrer un petit bout de ma modeste participation de petit scarabée :zombies















Hin, hin, je vais encore avoir la ligue de protection des chats aux fesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, pas possible! Je ferai bien d'arrêter d'écouter tous les gens qui disent qu'ils savent des trucs et qui m'ont dit ça! J'irai faire un petit tour tout à l'heure pour en avoir le coeur net.
A
Ah nan nan, je crois que c'est un supplément au magazine et que n'importe quel pékin peut se le procurer. La Terre entière va pouvoir lire du Marie de Monti. Enfin une bonne nouvelle !
K
ah mince !<br /> Et alors si je leur envoie une photo des douzes milles vieux Spirou des années 20 qu'il y a dans ma cave, peût-être ils seront chic !
M
Salut Kiffe ta race,<br /> je crains que ce ne soit réservé qu'aux abonnés de Spirou comme cadeau bonus pour récompenser leur fidélité... autant dire que c'est pas trop un tirage de ouf qui déchire sa mère gros.
K
ah oui ça risque de déchirer sa mémé comme projet ça !<br /> ça sort quand?
Publicité