Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
24 mai 2009

Pour vous mesdames!

Parce que de temps en temps une petite private joke ça fait pas de mal,
je me joins à Natacha Sicaud pour vous vanter les mérites de Christian Boutaillon, le nouveau célibataire qui vous fera oublier votre feuille d'impôt.
Eloignez les enfants ça déménage dans les culottes!
-avec un style comme ça dans deux mois je remplace Amanda Lear aux grosses têtes-

http://bowwindow.canalblog.com/

p1_copiep2_copiep3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça change tout Christian, y'à pas à chier!
C
L'intéressé en question se dit qu'il aurait vraiment dû changer de coupe de cheveux depuis des mois !
T
Ah ah ah !!<br /> J'aimerai bien lire un commentaire de l'intéressé !<br /> En même temps, je le vois demain... je pourrais lui demander en direct ! :D
M
c'est vrai qu'on est des pestes, mais on a l'accord de l'intéressé!
T
Excellent! (garces!)<br /> :)
Publicité