Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
13 mai 2009

La question que tout le monde se pose :

C'est quoi la différence entre un pingouin et un manchot ? Et bien, le pingouin vit au pôle nord et peut voler alors que le manchot vit au sud et ne peut pas voler, mais alors là aucune chance parce qu'ils sont vraiment gros et empotés. De plus, les plus beaux manchots sont les empereurs tandis qu'il n'y a qu'un seul plus beau des pingouins : Pingu.

Tout ça pour dire que j'ai dessiné des manchots mais que ça me démange sérieusement de dire que j'ai dessiné des pingouins, mais je ne le ferai pas, j'ai trop peur des ornithologues qui s'énervent pour un rien : pingouin


Sinon j'ai commencé une petite bd sur un manchot, mais c'est pas pour tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui, il faut pré-ci-ser, c'est vraiment un des grands problèmes de notre société moderne de faire des amalgames à tout bout de champ.<br /> <br /> signé Marie, plus précise que wikipédia.
P
merci pour cette précision! la question me brulait mais je n'osais pas chercher sur wikipédia :)
Publicité