Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
26 mars 2009

Staying alive.

Je reviendrai bientôt avec un nouveau héros : moutstique_envoi                                                                                         Je n'en dis pas plus!!!

" Hou quel mystère! Quand je pense qu'il va falloir patienter quelques jours le temps qu'elle finisse son livre pour en savoir plus sur ce héros masqué! Ah la la il me tarde drôlement! Ah ça c'est sûr!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Michaël!<br /> L'histoire du livre c'est juste que je dois finir un livre de commande, et que sur la fin c'est un peu les 24 heures du Mans... Donc comme tu le disais c'était juste une allusion pour faire comprendre un ralentissement de l'activité du blog pendant quelques jours.<br /> En tout cas ça m'émotionne bien agréablement ce que tu me dis, et il me tarde que mes activités de commande reprennent un rythme supportable parce que j'ai au moins une dizaine d'idées dans la caboche qui ne demandent qu'à sortir.<br /> Beijinhos do Brazil mec!
M
Ah j'y comprends rien à cette histoire de livre mais j'imagine que c'est fait exprès tu nous tiens au courant mais en tt cas pour quelqu'un qui hésitait à a se lancer là maintenant il y a plein de choses sur ce blog. C'est une source qui ne se tarit jamais et c'est très bien très bien...
M
Merci poupoule! Mais ça va j'en rajoute je vous dis,<br /> il faut juste que j'arrête de me disperser le temps de FINIR LE LIVRE.
A
courage poupoule!
Publicité