Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
11 février 2009

Hommage à Mister P.

Il y a quelques jours Benjamin Peignon, qui a écrit l'histoire de Johnny Youki et du dernier Choco Creed avec moi... et avec qui nous avons de grands projets révolutionnaires ( voir notes précédentes).
Bref, il y a quelques jours, il m'a dit qu'il avait rêvé que je le dessinais en un genre de coyote ou de chien pouilleux, portant une cape trop courte nouée comme un drap, un tee-shirt trop court laissant dépasser son bide à bière, un masque, une bière et une clope.
Cette bédé est pour lui, et je fais une spéciale dédicace à tous mes geeks frères qui se reconnaîtrons.
Ouais les mecs! Un jour on ira voir une convention de supers héros aux états unis!

p1

p2_copiep3_copiep4_copiep5_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toi Claire? Bon y'a peu de chances que tu reviennes faire un tour par ici tout de suite, je viens juste de comprendre qui tu étais... Mais quelle drôle d'idée de te faire appeler Alice!<br /> C'est pour la fille d'internet ou pour Lewis Carrol? - pardon blague pourrie-<br /> En tout cas merci.
A
héhéhé très très bien vu :) Ah ça me rappelle bien ce cher benjamin!! C'est pour ça qu'on le voie pas beaucoup en ce moment!! L'appel des super héros!! bravo!!
M
Hey Tib!<br /> D'après un certain Tristan, au café creed les nuits blanches ça y allait, ça m'étonne pas que ça te rappelle des trucs!<br /> <br /> Hey mystérieuse Perdita!<br /> ça me fais plaisir que tu dises ça comme tu connais Benjamin encore mieux que moi - je crois qu'il n'a pas encore vu la bédé ou qu'il s'est suicidé sinon il m'aurait appelée-<br /> <br /> ( mon dieu je ne sais pas comment répondre entre deux commentaires... C'est pas gagné!)
P
héhéhé, moi aussi je me gausse, c'est trop çà, comme on dit chez les jeunes ;)
T
hahaha ! trop bien !! "t'as une sale gueule, t'as dormi ?" c'est trop du vécu !!
Publicité