Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
7 février 2009

Victor le retour

Voici un turn - comme disent les vrais professionnels- du héros d'un vague projet d'animation que l'on a Benjamin Peignon et moi...

Et quelques nouvelles recherches pour son patron, inspiré par Helmut Kohl et Dick Cheney ( je me demande vraiment combien de personnes ce mec a tué rien qu'avec ses dents ).

turn_victor

patron_victor

Au fait promo pour bientôt, je suis en train de préparer une bédé sur Benjamin Peignon, donc revenez faire un tour par ici, poésie et finesse vous attendrons.

                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                  


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tib!<br /> Je vais essayer de mettre des trucs très souvent!<br /> Je te dis à bientôt alors!
T
Salut Marie ! Très chouette ton blog ! j'y retournerai régulièrement ! bonne continuation !
Publicité