Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
3 février 2009

Bonjour,En Grande Pompe est un blog tout neuf,

Bonjour,
En Grande Pompe est un blog tout neuf, vous y trouverez pour l'instant des boulots que j'ai fait ces derniers mois, il s'agit bien sûr d'une sélection, il n'y a pas tout.
Je compte à l'avenir poster un tas de bazar, des dessins inutiles ou des grands projets, des dessins de commande ou des trucs impubliables, on verra, c'est la folle aventure qui commence.

A très bientôt donc!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dis bonne initiative! a +
K
Youpi Youpi Youpi!<br /> Voilà qui va un peu me distraire quand le boulot sera KO!<br /> Bisous Marie
P
yeaaaaah ! et un nouveau beau blog dans mes RSS !<br /> content d'avoir pu te recroiser à angougou.
D
Maintenant il serait temps de diffuser la bonne parole...
Publicité