Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
8 janvier 2009

Piu-Piu le chanceux

Pour le numéro 13, spécial concept de la revue Dopututto chez Misma, nous avions tous comme contrainte de partir d'un élément de la couverture réalisée par Singeon. Comme d'habitude j'en ai fait des caisses, et j'ai repris une grande quantité de détails de la couv - si vous vous achetez la revue ça peut être un jeu rigolo pour vous ou vos enfants de retrouver les différents éléments choisis par les dessinateurs-
Comme autre contrainte nous avions un nombre limité de pages, du coup je vais vous montrer un inédit, la première page que j'aurais faîte si j'avais eu un peu plus de place -en couleur s'il vous plaît- :  piu_piu_copie
Du coup la page 2 aurait ressemblé à ça:piu_piu2

A la place j'ai fait un mélange des deux :p01

Et si vous voulez lire la suite courez chez votre marchand de journaux le plus proche, il les a!

-en fait non, soit vous avez une librairie de BD indépendante près de chez vous, soit le plus simple c'est d'aller sur le site Misma pour commander en ligne-

Aller, un peu de poésie pour la route :

p03_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité