Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en grande pompe
en grande pompe
Publicité
6 janvier 2009

Masques expos Misma

Et là, des masques également exposés par Misma. Un travail que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, et pour lequel j'ai beaucoup d'autres idées, j'espère bientôt montrer de nouveaux modèles. Ci dessous le modèle Candle in the wind, et le modèle Venise, mes deux préférés, puis les autres par ordre de préférence

eltonjohnA4_copiemasque_venise_copiekali_A_copiepoulpe02_copiemoucheA4_copie

poulpe01_copiemasque_poisson_copiemasque_bateau_copiemasque_cheval_copiechateau_copie

Ci dessous, Marie et Nylso portent les modèles Candle in the wind et la Mouche, Sandrine porte le modèle déesse hindoue et Singeon porte le modèle la mouche ( encore, je sais, mais la photo est bien)

DSCN4070DSCN4101DSCN4113

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité